Vous le savez sans doute, Tangueando va profiter de l’interruption des cours pendant l’été pour réaliser des travaux dans notre Maison du Tango à partir du lundi 8 juillet.
Dans un premier temps, le parquet actuel en stratifié a été démonté. L’ancienne piste de danse en chêne massif de la rue Bayard, est en cours de remontage. Il est fixé sur lambourdes afin de lui conférer une souplesse améliorant ainsi le confort des danseurs.. Pour suivre les travaux, c’est ICI !
La mise en œuvre de ce projet a deux conséquences immédiates :
– l’interruption de toutes les milongas dans notre salle pendant l’été (reprise jeudi 5 septembre avec DJ Marlou)
– et le besoin urgent de bénévoles !
Heureusement, nous avons maintenu la possibilité de danser, en extérieur, au Kiosque du Grand-Rond tous les dimanches à partir du 21 juillet. Plus d’information, => ICI
Le projet global est le résultat de la réflexion de nombreux adhérents de l’association. Il n’est pas parfait et fera probablement encore l’objet de modifications car il est le produit de la prise en compte de nombreuses contraintes aux effets parfois antagonistes.
Voici une vue d’ensemble de la salle.
Au 1er plan, l’accueil et juste derrière le poste DJ. Si vous êtes venus danser récemment, vous avez déjà pu voir cette zone (finitions à réaliser).
Sur la droite, le vestiaire.
Au fond à droite le bar avec mezzanine et à gauche les sanitaires.
La zone bar…sans la déco !
Justement, pour ce qui est de la déco, voici quelques idées d’ambiance.
Des couleurs…
Des matières et la gestion de la lumière pour la piste de danse…
…et une atmosphère chaleureuse pour la zone bar.
Bien sûr, ce projet ne pourra pas se réaliser sans vous.
Nous avons besoin de vos idées et de vos bras !