Pour la Ultima Noche 2024, l’association propose une soirée inoubliable en compagnie de l’Orchestre Ecole de Tangueando dirigée par le fameux chef d’orchestre bandonéoniste Hubert Plessis.
Au cours de son tour du monde musical, Hubert Plessis découvre le tango et le bandonéon, instrument indissociable de cette musique, qu’il adopte avec talent. Il se perfectionne avec les grands maestros du genre : Juan José Mosalini, William Sabatier, Fernando Maguna, Marcelo Mercadante… Trois formations naîtront de cette passion : l’Oscar Delgar, quintette de tango nuevo, aux compositions originales ; Cuchicheo, trio de tango traditionnel ; et Bien Nuestro, un trio bandonéon et guitares.
L’Orchestre École de Tangueando est composé de musiciens en formation : ils sont beaux, jeunes, dynamiques et bons musiciens …ils ont la pêche et savent la transmettre aux danseurs !
Merci à
- Philippe à la clarinette basse
- Lisa, Claire, Sophie et Florence au violon
- Richard à la guitare
- Jennifer et Isabelle au piano
- Anthony, Régine et Hubert au bandonéon
- Gilles à la contrebasse
- et Solange au chant.
La suite de la soirée sera musicalisée par DJ Marlou.
Plus particulièrement inspiré par les époques de la vieille garde et de l’âge d’or, DJ Marlou cherche à créer, entre chaque tango, des liens sur les énergies, sur les couleurs et sur les sonorités.
Sa quête permanente de nouveaux morceaux pour animer les milongas, vous fera danser les grands classiques, mais aussi, de nombreuses nuances et subtilités du registre traditionnel.
Date et horaire : jeudi 4 juillet de 22h à 3h00
Lieu : Tangueando 7, chemin des silos 31100 Toulouse
Salle climatisée et bar associatif et convivial
Accès :
– Téléphérique Téléo (Consulter www.teleo-tisseo.fr),
– Ligne de bus L5 (derniers départ de l’arrêt Oncopole-Lise Enjalbert à 00:48 et 1:14. Horaires à vérifier sur www.tisseo.fr),
– parking à vélos,
– voiture (parking facile).
– groupe de covoiturage de Tangueando.
N’oubliez pas de poster vos offres et besoins de covoiturage => Ici !
Attention, les places sont limitées !
Réservation en ligne via Tangopostale => ICI.