Les Professeurs
Les cours sont assurés par de nombreux intervenants ayant chacun leur façon personnelle d’aborder le Tango Argentin.
Virginia Uva & Cesar Agazzi
Ce couple de danseurs Argentins de renommée internationale, propose une danse dont la technique, sur la scène et dans les salons, abouti à des résultats uniques et fascinants qui les place parmi les meilleurs professionnels de tango.
Leur style, original et très touchant, présente une dynamique séduisante qui leur permet, en dansant le tango, de manifester les émotions tout naturellement.
Du point de vue professionnel, ils se présentent dans les tanguerías les plus prestigieuses de Buenos Aires et ils ont partagé la scène avec des artistes exceptionnels: Carlos Gavito, Jésus Velazquez, El Chiqui Pereira, Los Reyes del tango, Osvaldo Berlingieri, Adriana Varela et Susana Rinaldi, et beaucoup d’autres.
Comme artistes, ils ont participé à de nombreux spectacles, milongas et festivals prestigieux de Buenos Aires et du Brésil, ainsi qu’en Europe et en Asie.
Comme enseignant, tout d’abord à Buenos Aires, Virginia et César ont ensuite effectué de nombreuses tournées pour animer des stages lors des festivals en Amérique, en Europe ou en Asie. Ils sont installés à Toulouse depuis septembre 2012, tout en poursuivant leur carrière internationale. http://virginiaycesartango.blogspot.fr/
Leslie & Guilhem
Professeure chez Tangueando depuis 2013, Leslie Hassid est une danseuse, chorégraphe et professeur de danse Diplômée d’Etat. Titulaire d’un premier prix de conservatoire en danse, elle complète sa formation professionnelle à l’institut international de danse jazz Rick Odums à Paris, puis se spécialise en danses jazz, contemporaine et en tango argentin. Passionnée par les arts, elle suit parallèlement des études de musique, d’arts-plastiques et d’art du spectacle chorégraphique pour enrichir sa vision de la danse et du spectacle vivant.
D’abord musicien, Guilhem Firmin s’épanouit sur scène auprès de nombreux artistes lors de ses cinq années au sein d’un cirque itinérant et du trio de musique roumaine « Archet Bretelles et Cordes à linge ».
Il découvre ensuite le tango argentin et axe sa danse sur une écoute subtile de la musique. Danseur et professeur de danse et de musique, il est également DJ au sein de leur milonga « La Última Curda ».
Souhaitant se confronter à différents styles et façons d’appréhender le tango, ils voyagent régulièrement dans les festivals, évènements de tango et milongas.
C’est dans cette dimension de partage et à la recherche d’une qualité d’écoute et de mouvement à travers l’improvisation que Guilhem et Leslie souhaitent partager leur expérience et mettre à profit leurs qualités pédagogiques.
Pablo Agudio 
Professeur de tango argentin depuis 25 ans, d’abord à Buenos Aires, puis depuis 18 ans en France, Pablo Agudio a commencé à danser dès sa tendre enfance à Buenos Aires. Fils de célèbres milongueros : Osvaldo et Elvira Agudio, il a été suivi et formé par les meilleurs professeurs et milongueros. Toujours fidèle au style de danse des bals de tango de la capitale argentine,
il aime transmettre avec passion les techniques du tango. Son enseignement repose sur l’importance de la musique et du rythme, sur la manière de marcher et le style « milonguero ».
Anne-Marie Beyssen & Patrice Dorgans
Passionnés et généreux, Patrice Dorgans et Anne-Marie Beyssen enseignent à Tangueando depuis des années. Forts d’une longue expérience, ils ont accompagné avec simplicité, précision et clarté nombre de débutants, et sont les seuls enseignants sur Toulouse à proposer chaque semaine des cours spécifiques “Milonga”.
Daniel Ferré & Marlène Dubecq
C’est dans un esprit de partage, que Daniel communique ses connaissances, avec un réel plaisir, avec précision et bonne humeur. Il est enseignant depuis plus de 15 ans à Tangueando, association pour laquelle il s’est largement investi, tant au niveau de la danse que des responsabilités.
Marlène pratique depuis 8 ans le tango de manière intensive, elle a fait ses premiers pas à Tangueando et a poursuivi son apprentissage auprès des aficionados toulousains. Afin d’affiner son approche corporelle, elle pratique le Yoga Ashtanga et le Pilates. En tant que bénévole, c’est avec beaucoup de bonheur qu’elle accompagne Daniel dans l’enseignement des fondamentaux du tango.